voici en pièce jointe le tableau actualisé des Qualifications Masters Val de Loire 2023 suite aux Interclubs Classique Val de Loire du samedi 25 mars et du Championnat de France Classique à Golbey qui se tenait ce weekend de Pâques sur trois jours.
La date butoir d’arrêt du classement se fera le dimanche 4 juin à l’occasion du tournoi en 8 rondes au Coudray, mais il reste aussi d’autres occasions de faire évoluer sa cote pour nous tous/tes notamment lors du Festival de Vichy avec les trois compétitions de classique mises à l’honneur.
A ce jour, voici pour l’instant les 8 premiers/ères au rang des qualifiables pour les Masters:
-1: Mosbach Frédéric
-2: Mensah Djoboku Têtê Yao
-3: Goult Renaud
-4: Fort Daniel
-5: Guizard Jean-Michel
-6: Saunders Yvric (vainqueur Masters 2022)
-7: Bournigault Frédéric
-8: Bourgès Colette
Par rapport au règlement des Masters saison 2022-2023, Yvric qui est tenant du titre est automatiquement qualifié pour les Masters 2023, car il a rempli les conditions pour être sélectionnable (disputé une compétition classique du Val de Loire).
Deux personnes de Tours et trois personnes de Châteaudun ont participé aux Interclubs Classique Val de Loire mais n’apparaissent pas au classement international, afin que mon tableau soit le plus juste et cohérent possible, je les ai intégrées mais dissociées en les mettant à part dans le tableau (surlignées en jaune).
Egalement en pièce jointe, le classement international classique à ce jour (site FISF) téléchargé, filtré par rapport à la fédération française et également par tous les clubs de notre comité (P et PJ).
Sébastien.