Une immense tristesse abat notre club. Que faire sans Jean ? C’était un président d’une efficacité , d’une serviabilité ,d’une patience et d’une gentillesse irremplaçables. Nos séances de club étaient joyeuses, conviviales. Avec Nicole, sa femme, ils apportaient le café, les gâteaux. Un vrai bonheur. Jean était drôle. C’était avant tout un ami précieux dévoué et sincère et un merveilleux scrabbleur qui a su nous transmettre sa passion avec l’aide toujours souriante et précieuse de Nicole
Tournois à venir
Simultané mondial pour le centre de Herry
Herry (18140)
Simultané mondial pour le centre de Blois
Blois (41000)
Simultané mondial pour le centre de Semoy
Semoy (45400)
Simultané mondial pour le centre de La Riche
La Riche (37520)
Qualifications Interclubs Classique
Chateaudun (28200)
Tous les membres du Comité partagent votre peine et celle de Nicole. Poilly lui doit beaucoup ! Sans lui, le club n’existerait plus depuis longtemps ! Il est venu au secours de Josette et de Jacques pour l’organisation des compétitions. En tant que scrabbleur, c’était un bonheur ! Il ne faisait pas de distinctions entre les petites séries et les grandes ! Toujours un mot gentil, toujours une touche d’humour, toujours serviable ! Sa disparition fut un choc énorme, il va énormément nous manquer !
Merci pour vos souvenirs partagés avec Jean.
Ses fils qui étaient avec lui dans cette dernière randonnée ont besoin de lire, d’entendre parler de leur papa et vous le faites si bien
Merci au nom de toute la famille
Yannick, tu as tout dit. Quelle triste nouvelle. Bon courage à sa famille et ses proches en ces moments très difficiles. Il va beaucoup nous manquer, nous penserons bien à lui lors des tournois.
Merci Eline, la famille apprécie tous vos commentaires et vos encouragements. ça aide à poursuivre la route…
C’est avec tristesse que je viens présenter mes sincères condoléances à Nicole, ses enfants ainsi qu’à toute la famille. Je garderai le bon souvenir de 40 ans de vie commune dans notre jeu, d’un Jean sympa , agréable avec qui j’aimai discuter.
Bon courage Nicole.
Béatrice – Bruno
Merci Bruno et Beatrice.
Nous apprécions vos encouragements pour poursuivre la route sans lui, si gentil et effectivement passionné de scrabble.
Portez vous bien.
Nicole